Billetterie en ligne
Réservez vos billets en ligne avec ou sans paiement par carte bancaire.
Réservation par téléphone
Réservez vos billets par téléphone et payez sur place, avant le spectacle.
Renseignements et réservations possibles au
06.95.75.5001
Ouverture du guichet 45 min avant le début de la représentation.
Questions/Réponses
Achat des places en ligne, comment ça marche ?
L’avantage d’acheter vos places en ligne c'est que vous n’aurez pas à attendre pour acheter vos billets sur place. Vous recevrez un courriel de confirmation dans lequel vous retrouverez toutes les informations concernant votre réservation (date, nombre de billets achetés). Pour éviter le gaspillage du papier, il n'y a pas de billets à imprimer. Il vous suffit simplement de vous rendre aux portes d'entrées de la salle et de vous présenter. Votre identité sera vérifiée et votre entrée autorisée si tout est conforme
Je n’ai pas reçu le mail de confirmation
Il se peut que le paiement ne soit pas allé à son terme ou n’ait pas été validé. Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de réservation et si votre messagerie utilise un filtre anti-spam, vérifiez dans un premier temps que le mail ne soit pas dans vos courriers indésirables. Les banques ayant renforcé la sécurité des paiements en ligne, il est possible également que vous ne soyez pas autorisé à effectuer des paiements avec votre carte bancaire ou que vous ayez mal renseigné votre numéro de téléphone portable qui vous permet de recevoir votre code de confirmation par SMS. En cas de doute, vous pouvez demander que l’on vous envoie à nouveau votre mail de confirmation. Pour cela, cliquez sur « billet perdu ?» sur cette page juste au-dessus du module de réservation. Si vous ne le recevez toujours pas, , n’hésitez pas à nous contacter afin que nous procédions aux recherches nécessaires en cliquant ici
Les paiements sont t'ils sécurisés ?
La solution de billetterie en ligne « Billetweb » est une solution sécurisée qui répond aux normes standard SSL (https) et le domaine billetweb.fr est certifié par GlobalSign. Les paiements sont réalisés via l’intermédiaire du service sécurisé SystemPay proposé par la Caisse d’Epargne.
Je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser ?
Vous pouvez modifier votre réservation directement depuis votre mail de confirmation via l’onglet « Gérer ma commande » présent en bas du mail.
Où sont placés les jeunes de - 12 ans ?
Les jeunes de moins de 12 ans bénéficiant de la gratuité de leur entrée seront placés dans la salle à coté des adultes et non sur les bancs comme cela était le cas les autres années.
Seront nous remboursé en cas d'annulation du spectacle ?
Si jamais le spectacle devait être annulé, les places vous seront intégralement remboursées. Cela se fera automatiquement et vous serez prévenu par e-mail.
Je souhaiterais changer de date de représentation ?
Contactez-nous. Nous procéderons au changement selon le nombre de places encore disponibles.
Est-il possible de me faire rembourser ou de reporter ma venue à une date ultérieure ?
Si vous ne vous êtes pas présenté le jour de la représentation, aucun remboursement ne pourra être effectué. En revanche, si vous souhaitez reporter votre venue à une autre date, vous pouvez nous en faire la demande en nous contactant par mail à